| sortie GUILDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gulivert Invité
| Sujet: sortie GUILDE Mer 2 Nov à 8:21 | |
| réservez votre vendredi soir, on va se faire brassenoir en guilde! l'épopée commencera aux environs de 21h (plus après qu'avant en tout cas!)
à pluche les woweux!!!! |
|
| |
Alnaris Gardien du savoir druidique
Nombre de messages : 58 Localisation : Dans la nature Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: sortie GUILDE Mer 2 Nov à 14:37 | |
| Arf y a NCIS le vendredi soir,tant pis normalement je serais présent,en plus j'ai un quête a y faire ça me donneras un prétexte d'aller la bas . | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Localisation : Dans la nature Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: sortie GUILDE Ven 4 Nov à 16:06 | |
| Voila l'envent est fini et nous avons réussie.J'aimerai que tout le monde fasse un petit coucou a Arkana une nouvelle recruter juste avant la sortie.vivement la prochaine. | |
|
| |
Lady Ark Invité
| Sujet: Re: sortie GUILDE Dim 6 Nov à 9:41 | |
| Très bonne soirée cette sortie à Brassenoire, on s'est vraiment bien amusés.
Heureuse de faire partie de la guilde
Bonne soirée à tous
Arkana |
|
| |
Gulivert Invité
| Sujet: week end prochain Dim 6 Nov à 15:46 | |
| GNOMEREGGAN! On a fait la prison, va venir le monde des gnomes. N'hésitez pas à demander pour refaire d'autres instances, on peut tjs sarranger à pluche bande de ténébreux |
|
| |
| Sujet: Re: sortie GUILDE Lun 7 Nov à 4:20 | |
| Bon puisqu'il faut demander,j'ai 2 quetes à faire pour la prison et 4 pour les DM,de plus comme ça je pourais faire des photos de la sortie.J'ai enfin trouvé un logiciel qui me permet de lire les fichier TGA des screeshot de WoW | |
|
| |
Gulivert Invité
| Sujet: prison, priiiiiiison!!!! Lun 7 Nov à 14:00 | |
| oui alna, tu as loupé la prison... et il n'y a pas seulement 2 quêtes, mais 4 ou 6 là-bas... après l'instance, on était 3 ploucs à courir partout pour essayer de retrouver les endroits où les faire valider! quant aux photo, no comment! les DM, on referra. j'ai d'autres persos qui pourront bientôt y aller et ma wawa est tjs partante pour une instance! brassenoire se refera aussi. et le goulet bien sûr! vous êtes quasi à 100% de chance d'y rencontrer daoloth, passé caporal (copa dao, je vous salue)! sa raison de jeu: poutrer du hordeux!! on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures (contées par père castor, avec noisette et benjamin) à pluche les infernaux! |
|
| |
| Sujet: Re: sortie GUILDE Mar 8 Nov à 4:27 | |
| Pour la prison j'ai déjà pus vlider 2 ou 3 quettes.il m'en reste 2 tête à décuoper et à ramener.Aller le sport national de la gulde est de trancher du hordeux et visiter des conter sous controle de la horde.(Attention cette dernière est a vos risque et péril) | |
|
| |
Shaggrath GuildMaster
Nombre de messages : 96 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: sortie GUILDE Lun 14 Nov à 14:16 | |
| mesdames et messieurs, suite à un délire parfaitement non maîtrisé ainsi qu'à une discussion sur msn avec notre cher adepte Lupyn, m'est venue une idée des plus stupides et inutiles, mais passablement fendard pour que le jeu en vaille la chandelle! UN GOULET TOUT NU, AVEC JUSTE LA TABARD POUR CEUX QU'ILS L'ONT, ARMES DE CANNE A PECHE!! à suivre gnak gnak! la guilde asylum a encore frappé! | |
|
| |
Losparat Invité
| Sujet: Re: sortie GUILDE Lun 14 Nov à 14:45 | |
| alor la no probleme:P:P:P je suis partant^^ |
|
| |
Shaggrath GuildMaster
Nombre de messages : 96 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: sortie GUILDE Mar 22 Nov à 5:22 | |
| vendredi soir, instance! gnomeregan si possible, je ne l'ai jamais faite (enfin oui, mis vite avec un 60), brassenoir ou même les DM avec ma kahli, lvl 20 désormais au plaisir de jouer avec vous à pluche les ténébreux | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie GUILDE Mar 22 Nov à 10:11 | |
| J'essayrait d'être la pour t'aider dans brasenoir ou les DM. | |
|
| |
Shaggrath GuildMaster
| Sujet: Re: sortie GUILDE Jeu 24 Nov à 23:08 | |
| un évènement irl m'empêchera d'être là vendredi soir (ce soir donc). je m'en excuse, mais certaines choses passent avant le jeu et là, c'est le cas.
amusez-vous bien!
à pluche les ténébreux | |
|
| |
Shaggrath GuildMaster
| Sujet: Re: sortie GUILDE Mer 30 Nov à 7:06 | |
| GNOOOOOMEREGAN ce week end, samedi soir en fait, sur demande de maître Darkhunted. moi je serai là, qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente (surtt s'il pleut, neige et vente) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie GUILDE | |
| |
|
| |
| sortie GUILDE | |
|