Infinitia Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infinitia Tenebrae

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaggrath
GuildMaster
Shaggrath


Nombre de messages : 96
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 08/11/2005

PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES   PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES EmptyLun 24 Avr à 23:56

sombrer du côté obscur de la force, s'abandonner totalement à l'ombre et aux ténèbres...
ce n'est pas une guilde, c'est un ASYLE!!!

des fous réunis pour déconner un max, se marrer et s'amuser ensemble dans un jeu ou parfois certaines personnes perdent de vue que c'en est un Wink

environ 140 membres, répartis sur 100 comptes différents, nous nous entraidons, nous stuffons gentiment (car rien ne sert de courir) mais surtout, nous déconnons rendeer

nous aimons les raids sauvages sans organisation (et même sans aucune chance de gagner Razz ), les instances prévues à l'arache et les soirées de guilde das les tavernes drunken

tout le monde est bienvenue ici, reroll, main, nain, elfes, gnomes, SDF, etc... petit ou grand, expérimenté ou nouveau venu, pas de différence!!

si des questions surviennent alors à ton esprit (ou si tu veux te faire interner dans notre asyle de fous), il suffit de laisser un petit mess ici: hito_no_katachi@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/g6k_inc
Blackpan
Natherzim Officier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2006

PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES   PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES EmptyMar 25 Avr à 14:54

belle presentation Shag

gg
Revenir en haut Aller en bas
Shaggrath
GuildMaster
Shaggrath


Nombre de messages : 96
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 08/11/2005

PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES   PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES EmptyMar 25 Avr à 23:40

je souhaite également faire une brève présentation du GM et des officier, juste pour donner une idée du degré de gravité de la folie qui nous atteint

Like a Star @ heaven GM: Shaggrath Like a Star @ heaven
elfette bien faite, war, la GM est non seulement de sexe féminin dans le jeu mais également irl (donc on accorde les adj). plus déconne qu'armée, je n'ai de chef que le titre. tous les membres sont égaux en droit.
bien sûr, si un problème quelconque venait à survenir au sein de la guilde ou avec d'autres joueurs, je suis là pour faire le médiateur.

Like a Star @ heaven Officer Daoloth Like a Star @ heaven
elfe chasseur, spé oom et agro (de masse), il est l'auteur de magnifique wipe qui resteront dans nos mémoires.
dragueur invétéré, la genté feménine humaine et elfique (quant il ne s'attaque pas aux succubes) est la proie régulipre de ses assaults qui se soldent la majorité du temps... par un échaec cuisant tongue
cependant, toujours prêt à aider, gentil comme tout et foncièrement drole, ce cher Dao est une figure incontestablement respectée et respectable d' IT. membre fondateur de la guilde.

Like a Star @ heaven Officier Fayt Like a Star @ heaven
war humain, impulsif, voici le grand méchant de la guilde. il renvoie plus vite que son ombre et ses mots sont de vraies lames de rasoir. pourtant, si vous savez reconnaitre les personnes de valeur, vous découvrirez un officier attachant et bourré d'humour.
ps: marié à la GM

Like a Star @ heaven Officier Blackpan Like a Star @ heaven
gnome démo pervers et libidineux, Pan tient plus du Oompaloompa dans charlie et sa fameuse chocolaterie que du démoniste convaincu Wink
il aide, il plaisante, il est mignon tout plein, il est là depuis le début d'IT, gnome peut-être, mais ami fidèle sûrement.
NB: on ne touche pas à sa succube, c'est payant pig

Like a Star @ heaven Officier Alnaris Like a Star @ heaven
elfe druide, Alna est le plus représentatif de ses contemporains druidiques; il vit dans la nature (en gros personne ne sait jamais où il est), il communie avec les arbres, les plantes et les animaux... son respect d'autrui, son goût pour le RP ainsi que ses tresses vertes imposent le respect. membre fondateur d'IT également.

Like a Star @ heaven Officier Vereza Like a Star @ heaven
elfe chasseur, premier de nous à avoir atteint le lvl tant désiré de 60, membre fondateur et ami aimé. bien qu'il sache rester discret, il ne mord pas et se fera tjs un plaisir de vous répondre, voir de vous aider s'il n'a rien à faire.

d'autres officiers sont encore à mentionner, mais je vous laisserai le soin de les découvrir par vous-mêmes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/g6k_inc
Daoloth
Natherzim Officier
Daoloth


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2006

PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES   PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES EmptyMer 26 Avr à 0:00

ahahah
pour les spé aggro et oom je suis d'accord mais juste une précision : ils sont toujours bien entretenue et effectuer avec amour .
par contre pour la drague tu as beau etre ma cheffe je suis desoler de te contredire j'ai beaucoup de reussite , tu les a pas vue c'est pour ça ...
pour le reste (l'aide , gentil et drôle ...) je suis d'accord avec toi .
par je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tu n'as de cheffe que le nom , tu est la meilleure des cheffe qu'une guilde puisse avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Daoloth
Natherzim Officier
Daoloth


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2006

PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES   PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES EmptyMer 26 Avr à 0:28

ah oui ma chere shag' et aussi chers vous collegue et amis fideles
pourriez vous m'aidez pour des therme technique du genre :
wipe
ou les abréviation des instance ,c'est peut etre que je me fait vieu (lvl56) mais depuis une ou deux semaine je sais pas pkoi mais ya plein de thermes nouveau et je pige pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackpan
Natherzim Officier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2006

PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES   PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES EmptyMer 26 Avr à 6:17

lol mdr

c es ki comme type oomla... machin?
Revenir en haut Aller en bas
Daoloth
Natherzim Officier
Daoloth


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2006

PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES   PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES EmptyMer 26 Avr à 8:32

hey hey blacky' de qui tu parle ???
au fait pour ta succube la première elle est pas payante ???? si ???
Revenir en haut Aller en bas
Blackpan
Natherzim Officier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2006

PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES   PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES EmptyMer 26 Avr à 11:26

non la premiere pour les guildeux gratos. mais apres c es 10pa, 20pa, 40pa, 80pa, 1po60, etccc lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitsùne
Interné
Kitsùne


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : paris (île de france)^^
Date d'inscription : 15/04/2006

PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES Empty
MessageSujet: mdr   PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES EmptyDim 4 Juin à 14:30

mdr lol moi en tout cas je suis tres pauvre Razz ^^ (lvl 17 est deja 1 po oinnnn Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES   PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie GUILDE
» la hiérarchie de la guilde
» persos h2 des membres de la guilde
» vente dans la guilde
» "Je soutiens la guilde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitia Tenebrae :: Wold of Warcraft :: Infinitia Tenebrae-
Sauter vers: