| ce week end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gulivert Invité
| Sujet: ce week end Mar 8 Nov à 23:06 | |
| Ce week end commencera vendredi midi pour ma part! Donc, instance dès que possible Je refais les DM avec qui veut, Brassenoir, Gnomeregan et la Prison! Et puis le goulet bien sûr; mais Shag ne va sûrement plus tarder à passer son lvl 30 donc... et quelque chose rien à voir... peut-être savez-vous déjà qu'Erkekjetter est non seulement le grand amour de Shag in game, mais également in real life débile, mais y a du mariage dans l'air pour les deux persos; il me faut donc trouver des témoins pour cet évènement; c'est encore à l'état de préparation... si qqn se sent d'attaque salut à vous les infernaux! au plaisir de vous revoir au coin d'une rue ou d'une instance |
|
| |
Alnaris Gardien du savoir druidique
Nombre de messages : 58 Localisation : Dans la nature Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ce week end Mer 9 Nov à 6:21 | |
| HéHé un petit mariage RP a dana ou Stormwind faudra que je me trouve des beau vêtement car j'ai vendu ma dernière robe looter pour acheter des compétence. | |
|
| |
Shaggrath GuildMaster
Nombre de messages : 96 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: ce week end Sam 11 Mar à 9:52 | |
| ce samedi, GRANDE FETE DU SLIP!!!! on se promène en calbute et on s'exibe fièrement! histoire de filer une réput d'enfer à la guilde mdr à pluche peace | |
|
| |
Shaggrath GuildMaster
Nombre de messages : 96 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: ce week end Mar 14 Mar à 23:01 | |
| vendredi. chef indisponible, mais samedi, GRAND RAID A GNOMEREGAN! apparemment, certains aimeraient bien y faire un tour, alors que tous ceux qui sont déjà allés à IF se préparent, on va rusher cette instance et FAIRE UN CARNAGE!!!!!! 21h tappante, rendez-vous à IF. peace | |
|
| |
Shaggrath GuildMaster
| Sujet: Re: ce week end Mar 28 Mar à 2:12 | |
| ce week end, MARAUDON avec les lvl concernés. pour les autres, je les aiderai surement le dimanche. on verra et ceux qui veulent venir farmer à feralas, welcome, kahli y a élu domicile pour un moment avec son patachou mdr | |
|
| |
Denebion Natherzim Officier
Nombre de messages : 13 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ce week end Mar 28 Mar à 4:06 | |
| Bonjour chef!!! PeuX tu préciser le lvl adéquat pour se faire MARAUDON! On peut même aller plus loin, si quelqu'un est motivé et capable, faire un petit tableau précisant les divers donjons et instances avec le lvl correspondant. Oui oui je sais c'est fastidieux... mais je pense que cela permettra d'organiser plus d'event....( enfin je pense) Gloire a notre chef !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shaggrath GuildMaster
| Sujet: Re: ce week end Mar 28 Mar à 7:06 | |
| excellente idée dene, j'avais ca en tête, le seul problème c'est que je ne connais pas encore assez bien la map de wow pour ca... pas douée la chef... mais bon. je ferai déjà pour celle que je connais. le lvl de maraudon est minimum 48. je dois absolument la faire, il parait que ca loot bien pour wawa et je voudrais etre au top (enfin erf non just looté pour le plaisir et des trucs sexy si possible, je tiens à mon image) merci dene et à pluuuuuuuuuche | |
|
| |
Alnaris Gardien du savoir druidique
Nombre de messages : 58 Localisation : Dans la nature Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ce week end Mer 29 Mar à 13:01 | |
| - Citation :
- trucs sexy
Lol,perso une grosse cote de maille sur le dos d'une elfette je trouve pas ça jolie. Enfin c'est juste l'avis d'un vieux Druide a la retraite. | |
|
| |
Daoloth Natherzim Officier
| Sujet: eheh Lun 10 Avr à 0:20 | |
| bah ya certaine elfette a qui ça va bien la maille ... mais c'est vraie que le cuir leur va mieu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce week end | |
| |
|
| |
| ce week end | |
|