Alnaris Gardien du savoir druidique
Nombre de messages : 58 Localisation : Dans la nature Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: RP a gogo. Sam 15 Avr à 14:53 | |
| Dans la grande salle du QG de l'infinitia tenebrae,Alnaris un druide au multiple facette entra un parchemin a la main.Il ouvrit le parchemin et lu.
Alnaris : Annonce a l'infinitia tenebrae,en c'est jour noir en terre d'azeroth,nous membres de l'infinitia tenebrae préparons on fête.J'aimerai avoir votre avis pour cette événement de joie.L'endroit des festiviter est encore inconue pour le moment.Préparez vous a vider les chope de bière pour les humains et les nians et des brevages a base de fruit de la forêt pour les elfes.Réveillez vous,reveillez vous membres de l'infinitia tenebrae.Que la fête soit sous la bénédiction d'élune. | |
|
Alnaris Gardien du savoir druidique
Nombre de messages : 58 Localisation : Dans la nature Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: RP a gogo. Mer 19 Avr à 14:53 | |
| Bon,voila la fête est fini. Je remerci Cold,kitsun(et son mage),Dao,winou,Boern et chtuthuh.(dsl j'ai du mal avec le nom des persos) Sinon,tout c'est bine passer,bien que je sois un peu dessus,j'avias prévue plein de truc qu'on a pas pus faire,ou que je n'est pas pus donner a tout le monde. Aplus les petits. | |
|
Daoloth Natherzim Officier
| Sujet: Re: RP a gogo. Mer 19 Avr à 15:05 | |
| oui mais ct bien sympa comme soiré et dis moi faut vraimen qu'on ce l'organise la grosse soiré gilde | |
|