Shaggrath GuildMaster
Nombre de messages : 96 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: la banque Jeu 16 Mar à 1:55 | |
| un de mes super diable du tonnere big up fayt a créé un personnage du nom de Banquedeit, qui fait office de banque pour la guilde. libre à vous d'y envoyer des sousous et du matos looté qui ne vous est pas utile (je précise que vous êtes libre de le revendre pour votre compte). le but de cette banque est d'aidé au niveau financier certains achats pour les membres de la guilde. par exemple pour la monture. cependant, ce n'est pas un cadeau; les membres de la guilde n'ont pas à payer votre monture; cet argent est donc un prêt. il faudra remboursé l'argent emprunté. peace | |
|
Denebion Natherzim Officier
Nombre de messages : 13 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: la banque Jeu 16 Mar à 14:55 | |
| très bonne idée, j'espère que l'argent n'est pas planqué sous un matelat à l'auberge!!! C'est un système à exploiter! il faut essayer!!! | |
|
Maitresse Vereza Natherzim Officier
Nombre de messages : 16 Localisation : Ici et ailleur.... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: la banque Mer 22 Mar à 5:14 | |
| Super idée pour la banque, toutes les grandes guildes en ont une. Bon, c'est vrai, nous ne sommes pas encore une très grande guilde... Perso, même si je préfère me débroullier seul avec l'argent (bon au pire, je taxe de la tune sur le perso de mon frère ), j'irai quand même farmer un peu pour vous... | |
|
Kitsùne Interné
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : paris (île de france)^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: la banque Mer 31 Mai à 8:39 | |
| ouééé c pas mal ca mais comme je suis pauvre^^ j'enverai 1 PA par jour mdr (je sais je devrait mendier lol) | |
|
Daoloth Natherzim Officier
| Sujet: Re: la banque Ven 2 Juin à 0:15 | |
| euh comme je joue plus trop (pas top morale et puis pas trop le temps , mais je pense fort a vous) daoloth pourrais servie de banque , enfin si vous etes d'accord ...
edit : kitsune ton avatar il est trop mignon | |
|
Maitresse Vereza Natherzim Officier
Nombre de messages : 16 Localisation : Ici et ailleur.... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: la banque Ven 2 Juin à 15:39 | |
| C'est très gentil à toi Dao mais bon plus personne ne joue avec les banques, plus personne ne donne rien. Il n'y aurait personne aussi pour la gerer.
Et moi je n'ai même plus envie de farmer, pour les autres ou encore même pour moi. C'est devenu presque du dégout. | |
|