Alnaris Gardien du savoir druidique
Nombre de messages : 58 Localisation : Dans la nature Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Attention Ven 2 Déc à 11:25 | |
| | |
|
Shaggrath GuildMaster
Nombre de messages : 96 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Attention Mar 7 Mar à 23:09 | |
| le site n'existe plus, ne chercher pas à y aller. par contre, le forum lui est bien là! je souhaiterais que nous l'utilisions un peu plus. je vais y faire de l'ordre, remettre les choses en place. j'ai l'intention d'organiser des instances, des raids, etc. excusez-moi, je ne suis pas une cheffe innée, il me faut du temps pour tout gérer, entre ma vie irl et tout ce qu'il y a à faire dans le jeu donc, venez jeter un oeil la semaine sur le fofo. vous aurez des nouvelles pour le week end, de ce qui va se passer. voilà! un big up à tous au plaisir de jouer avec vous peace | |
|
Alnaris Gardien du savoir druidique
Nombre de messages : 58 Localisation : Dans la nature Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Attention Mer 8 Mar à 5:48 | |
| Si tu veux,comme je les deja présiser dans un autre poste,malgré le faite que j'ai aretter WoW,je peu toujours t'aider avec le forum.
Juste une question,tu te logue sous Shag ou Guliverte,que je puisse modifier tes acès celon la réponce??
Pour le site,Roxorgamer a eu de sproblème un temps et ça ma vite soualer,quand tout a été réparer me site n'existait plus mais je peu en refaire un autre toujours sur roxorgzmer si tu veu. | |
|