Infinitia Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infinitia Tenebrae

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une rencontre inatendue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gulivert
Invité




une rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: une rencontre inatendue...   une rencontre inatendue... EmptyMar 8 Nov à 15:15

partie dédiée au RP? alors petit aperçu de que qui m'est arrivé ce soir, mardi 8 novembre 2005...

Shaggrath était en quête de minerai dans sombrivage; occiant quelques mobs, elle récupère plusieurs objets qui pourrait renflouer son triste compte bancaire. elle décide de prendre le bateau pour Iron Forge.

en chemin, elle fait la connaissance d'un soldat, elfe druide lvl 28. ce charmant combattant lui fait la court. elle répond à son avantage.

s'en est alors suivi une discussion pure RP qui a quand même durée une heure environ. les deux personnages se sont mutuellement fait la cours, avec élégance et vocabulaire choisi ainsi que soigné.

les séparations furent douloureuses, mais les deux amis se sont promis de se retrouver.

à suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaggrath
GuildMaster
Shaggrath


Nombre de messages : 96
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 08/11/2005

une rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...   une rencontre inatendue... EmptyMar 14 Mar à 23:06

RP également, Shag a rencontré un h2 orc qui a sifflé dans sa direction tongue il faut dire que son pantalon est plutôt sexe, mdr
l'orc doit sûrement être lvl 50 à présent, il s'appelle Pics, il est chasseur. ceci est donc un ordre express de la chef: ON NE TUE PAS PICS! si qqn le rencontre, interdiction formelle de le tuer, mais balancer des emote sympa, vous verrez, il répond comme un gentleman et il est très marrant clown

peace Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/g6k_inc
Daoloth
Natherzim Officier
Daoloth


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2006

une rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: oui   une rencontre inatendue... EmptyMer 5 Avr à 14:42

c'est vrai l'entene netre hordeux et ally est possible
(c'est moi qui dis ça ???)
yen a des sympa
je me souvien d'un tauren
au badlands
on etait mort tout les deux eet corp trop loin
donc ...
ange
en même temp on l'as fait on c regarder
et on a bien triper pendant10minute
voila
comme quoi tout est possible
aller plus plus les gens
garder le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voleuse
Interné



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2006

une rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Rencontre avec les glands d'en face :p   une rencontre inatendue... EmptyVen 14 Avr à 3:38

Un jour avec mon chaman ChamiChamo (sinstralise lvl 58) je me promenaits dans la jungle de Strangleton...
Apres avoir déguster de croustillants elfes et nains, je croisa une jolie gnominette mage.
Mon coeur c'etait arreter de battre ( ptetre pas kd mm ^^ ) j'ai alors appeler un prêtre pour lui parler on c'est echanger nos msn et on a discuter c'est plutot rigolo d'apprendre comme est le camps d'en face :p
On a crée un personnage sur un autre server et c'est super :p

A suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Voleuse
Interné



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2006

une rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...   une rencontre inatendue... EmptyVen 14 Avr à 3:38

lvl 58 pardon il a sorti une vieille emote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue...   une rencontre inatendue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inatendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitia Tenebrae :: Wold of Warcraft :: RP-
Sauter vers: