Infinitia Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infinitia Tenebrae

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 P'tit nouveau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagasheur
Interné



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010

P'tit nouveau! Empty
MessageSujet: P'tit nouveau!   P'tit nouveau! EmptyDim 13 Juin à 20:39

Bonjour bonjour!



Etant un habitué des asiles, je viens voir si l'herbe n'est pas plus fumée de l'autre coté de la cloture ^^





Je ne sais que dire à part que je suis un nouveau de chez nouveau dans WoW. Je n'ai pas un temps de jeu de dingue, vu que pour moi, WoW reste un jeu, et je ne veux pas qu'il soit plus que ça! Mais vu c'est un jeu, j'aimerai autant m'amuser, et pour ça, le mieux c'est quand même de discutailler avec d'autres joueurs pour se taper de bons délires Wink





J'ai commencé WoW vendredi et je suis déjà très très très... bas level, en effet je suis niveau 10 avec mon démoniste, et j'ai deux-trois autres personnages lvl 1 à 5 ^^, car je ne sais pas encore quelle classe j'aimerai jouer donc je me tâte Wink





A mon avis, si vous voulez bien d'un fou de plus, je serais connecté cette après-midi ou ce soir, mais rien de moins sur... Vu que là je suis debout pour relire pour mon exams de ce matin! J'aurais fini mercredi donc à mon avis, je serais déjà un peu plus présent à partir de jeudi disons, vers 5heure de l'aprem car bon, le réveil va être dur je le sens Wink







A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitia Tenebrae :: HRP :: Hors Jeu-
Sauter vers: