Infinitia Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infinitia Tenebrae

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la semaine des orphelin!!!! (mais qui ma ruiné)!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsùne
Interné
Kitsùne


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : paris (île de france)^^
Date d'inscription : 15/04/2006

la semaine des orphelin!!!! (mais qui ma ruiné)!!! Empty
MessageSujet: la semaine des orphelin!!!! (mais qui ma ruiné)!!!   la semaine des orphelin!!!! (mais qui ma ruiné)!!! EmptySam 13 Mai à 6:15

un jour....(le samedi 13 mai, haaa le 13 ca porte tjrs malheur Twisted Evil )
je prend une quete a sw à l'orphelina....la gouvernante (QUI avait l'air sympas) m'avais donné une quete MAIS sa allais changé ma vie !!!!! j'ai reçu un siflet comme quoi je devais invoquer un orphelin et lui faire tt ce qui demande Suspect le prob c que apres lui avoir montré un barrage (qui etait pas bo en +), lui faire visiter le phare hanté (qui etait po hanté du tt Mad ), lui monter la banque de darnassus (qui n'etait mm po interessant Neutral ) il ma deja ruiné 1po avec la facture des griffon pr aller de ville en ville c abusé ca lol affraid . Le + pire c qu'il ma fait acheter une glace....A la fraise en + et ca ma couté 5po (c cher mon dieu!! affraid ) et ma fait demander un othographe a une fille qui etait mm po célèbre non mai franchement lol Suspect MAIS heureusement il avais fini sa journée et il est retourné à l'orphelina!!!! (enfin Very Happy ) en tt cas il ma faire en tt ruiné 1po et 5pa en + apres avoir acheté ma monture je n'ai plus un sous tongue mais bon en échange j'ai eu une tortue géniale qui s'appelle BIP-BIP!!! cheers


Dernière édition par le Mer 31 Mai à 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga91.skyblog.com
Shaggrath
GuildMaster
Shaggrath


Nombre de messages : 96
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 08/11/2005

la semaine des orphelin!!!! (mais qui ma ruiné)!!! Empty
MessageSujet: Re: la semaine des orphelin!!!! (mais qui ma ruiné)!!!   la semaine des orphelin!!!! (mais qui ma ruiné)!!! EmptySam 13 Mai à 9:32

lol mon piti renard, je compatis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/g6k_inc
Alnaris
Gardien du savoir druidique
Alnaris


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans la nature
Date d'inscription : 28/10/2005

la semaine des orphelin!!!! (mais qui ma ruiné)!!! Empty
MessageSujet: Re: la semaine des orphelin!!!! (mais qui ma ruiné)!!!   la semaine des orphelin!!!! (mais qui ma ruiné)!!! EmptySam 13 Mai à 17:24

Alors la fille c'est Jaina Podmour (sorry for orthographe)Elle est pas celèbre No !!!!! C grace a elle que la Horde et l'alliance ce sont associer contre la menace de la légion ardante.De plus c une amie d'enfance du prince Arthas.


Sinon moi aussi ma tortue elle s'apelle bip-bip,manque plus qu'un coyote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitiatenebrae.forumgaming.fr
bainelefléau
Natherzim Officier
bainelefléau


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2006

la semaine des orphelin!!!! (mais qui ma ruiné)!!! Empty
MessageSujet: Re: la semaine des orphelin!!!! (mais qui ma ruiné)!!!   la semaine des orphelin!!!! (mais qui ma ruiné)!!! EmptyMar 16 Mai à 14:43

Et arthas c'est une bête quand même !
Pour ceux qui ont jouer a Warcraft III seront d'accord avec moi Very Happy
Le pire ça a était la fin de Frozen throne...
Parce que la cinématique montre le Puissant Arthas qui enfile l'armure de glace... Et il a trop la classe avec !!!
Et la tu cherche a couper la cinématique pour pouvoir jouer avec lui... et bah tu peux meme pas !!! Mad
J'attend un wft IV juste pour ça XD

( Petite paranthèse sur l'univers warcraft ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la semaine des orphelin!!!! (mais qui ma ruiné)!!! Empty
MessageSujet: Re: la semaine des orphelin!!!! (mais qui ma ruiné)!!!   la semaine des orphelin!!!! (mais qui ma ruiné)!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la semaine des orphelin!!!! (mais qui ma ruiné)!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitia Tenebrae :: Wold of Warcraft :: RP-
Sauter vers: