Infinitia Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infinitia Tenebrae

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 information officielle à mes ténébreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaggrath
GuildMaster
Shaggrath


Nombre de messages : 96
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 08/11/2005

information officielle à mes ténébreux Empty
MessageSujet: information officielle à mes ténébreux   information officielle à mes ténébreux EmptyJeu 1 Déc à 1:55

adeptes, sbires, suppots,

je suis au regret de vous annoncer que je votre chef a pris une décision radical concernant wow: je suis obligée de diminuer mes connexions et ce, pour plusieurs raisons.

d'abord, parce que je ne bosse plus assez irl. il n'y a pas que le jeu en cause, mais je dois me resaisir et y foutre à la school.

ensuite, le jeu est devenu plu qu'un divertissement, c'est devenu une part TROP importante de ma vie. je vis à travers le jeu, je vis por le jeu, et c'est aussi un monde de substitution au monde réel que j'execre. je ne pense pas que cette situation soit très saine...

j'ai donc des resposabilités à prendre irl, même si cela ne me plait guère.

donc, je ne me connecterai plus que le week end, parfois le matin et uniquement le soir si j'ai pris de l'avance dans mes divers travaux.

je vous aime tous beaucoup, cette guilde 'apporte énormément et on déconne bien; mais là, il s'agit de ma santé mentale et physique irl, je suis donc obligée de nommer qqn pour me prendre mon rôle durant mes abscences.

je passe le flambeau (peu lourd à porter pour le moment, il s'agit surtout d'organiser des sorties de temps à autres et d'être sympa avec les ténébrex, de guilder de nouvelles personnes et de grader qui de droit en rapport à leurs lvl et implication) donc pour quand je ne suis pas là. je souhaiterais que daoloth prenne cette cherge, libre à lui de refuser (à l'heure où j'écris ces lignes il n'est pas encore au courant).

bon, je vous laisse et j'espère que vous ne m'en voulez pas. au plaisir de vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/g6k_inc
Shaggrath
GuildMaster
Shaggrath


Nombre de messages : 96
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 08/11/2005

information officielle à mes ténébreux Empty
MessageSujet: Re: information officielle à mes ténébreux   information officielle à mes ténébreux EmptyJeu 15 Déc à 8:46

bonjour à tous. vous avez sans doute remarqué que je ne me suis pas connectée depuis un moment. je n'ai pas repayé mon compte pour le moment. au vu de ma santé mentale assez précaire et du travail qui m'attend, il est sans doute bénéfique que je lâche un peu. je rachèterai un abo, mais je demanderai à mon copain de me mettre le contrôle parental. je ne sais pas me gérer, il faut donc qqn pour me mettre des barrières et définir certaines limites.
en attendant, je m'excuse de tout les désagréments que je cause.

à pluche les ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/g6k_inc
Alnaris
Gardien du savoir druidique
Alnaris


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans la nature
Date d'inscription : 28/10/2005

information officielle à mes ténébreux Empty
MessageSujet: Re: information officielle à mes ténébreux   information officielle à mes ténébreux EmptyJeu 15 Déc à 12:27

Ne tant fait pas,revien nous en bonne santer et avec le sourire,ça ça nous veras plaisir

ps:Le sourire pas comme ça Smile On le veucx comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitiatenebrae.forumgaming.fr
Shaggrath
GuildMaster
Shaggrath


Nombre de messages : 96
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 08/11/2005

information officielle à mes ténébreux Empty
MessageSujet: Re: information officielle à mes ténébreux   information officielle à mes ténébreux EmptyMer 18 Jan à 23:04

Chalut à tous!!

Je vous annonce juste que j'ai un petit prblème de santé, ce qui a pour conséquence une petite hospitalisation. Comme je suis égallement trèèès fatiguée à cause de ça, ben je joue forcément moins. Mais je reviendrai Wink

J'espère que tout le monde va bien. Je me réjouis de vous retrouver.

A pluche all Razz


Shag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/g6k_inc
Alnaris
Gardien du savoir druidique
Alnaris


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans la nature
Date d'inscription : 28/10/2005

information officielle à mes ténébreux Empty
MessageSujet: Re: information officielle à mes ténébreux   information officielle à mes ténébreux EmptyJeu 19 Jan à 14:17

Bon rétablissement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitiatenebrae.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





information officielle à mes ténébreux Empty
MessageSujet: Re: information officielle à mes ténébreux   information officielle à mes ténébreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information officielle à mes ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitia Tenebrae :: HRP :: Hors Jeu-
Sauter vers: