Infinitia Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infinitia Tenebrae

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la hiérarchie de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gulivert
Invité




la hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: la hiérarchie de la guilde   la hiérarchie de la guilde EmptyMer 2 Nov à 8:49

Notre guilde se compose de plusieurs grades infernaux. les voici:

Diablotin : lvl 1 à 15

Esprit : lvl 15 à 30

Démon : lvl 30 à 45

Bras Gauche : lvl 45 à 60. Remarque: Il ne suffit pas de passé son lvl 45 pour en faire partie; il faut faire part d'une certaine implication dans la guilde pour y accéder. Les membres fondateurs de la guilde ont reçu ce grade d'office, car sans eux, pas de guilde!

Bras Droit : lvl 45 à 60. Remarque 2: Ici aussi, il ne suffit pas de passer son lvl. Seuls les membres en qui Ze Guilde Master a confiance, qui participe et échange pour la guilde peuvent accéder à ce grade. Ne prenez pas peur, c'est moins sélectif qu'il n'y parait!

Grande Diablesse : grade de Ze Guilde Master. Lorsque le moment sera venu de passer le flambeau, une seule personne pourra accéder à ce rang. Il ou elle deviendra alors Guilde Master et obtiendra le titre de Grand Diable ou Grande Diablesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaggrath
GuildMaster
Shaggrath


Nombre de messages : 96
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 08/11/2005

la hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la hiérarchie de la guilde   la hiérarchie de la guilde EmptyMar 8 Nov à 23:22

Moui, alors... Guliverte a créé la guilde... elle seule peut prétendre au titre de Grande Diablesse; le flambeau n'est pas transmissible. Mais bon, on peut tjs s'arranger. Vous savez maintenant que Shag est bien plus présente et qu'elle assume ce rôle Cool ze chef

ben voilà, c'était pour la petite note du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/g6k_inc
Shaggrath
GuildMaster
Shaggrath


Nombre de messages : 96
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 08/11/2005

la hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la hiérarchie de la guilde   la hiérarchie de la guilde EmptyMar 29 Nov à 3:42

nouveau grade, tout beau tout chaud!!!

ce grade a les mêmes droits que les bras droit et est considéré comme tel. son existence réside dans le fait que ma guilde regroupe une grande masse de suisse, du jura plus exactement!

donc, pour les regrouper, un grade Jurassien a été créé spécialement pour eux!

clown tu es suisse, jurassien, ce grade est pour toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/g6k_inc
Shaggrath
GuildMaster
Shaggrath


Nombre de messages : 96
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 08/11/2005

la hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la hiérarchie de la guilde   la hiérarchie de la guilde EmptyDim 12 Fév à 11:04

bien! une petite réorganisation des grades va avoir lieu. comme la majorité des jurassiens ont quitté la guilde et que je n'arrive pas à supprimer les grades les concernant, je vais les utiliser avec d'autres noms. voici les nouveaux grades:

Succube: guilde master
Diable: les gens très impliqués et qui me soutiennent depuis le tout début
Bras droit: lvl 60
Bras gauche: lvl 50 - 59
Cèrbère: lvl 40 - 49
Démon: lvl 30 - 39
Esprit: lvl 20 - 29
Diablotin: lvl 10 - 19
Ame perdue: lvl 1 - 9

voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/g6k_inc
Shaggrath
GuildMaster
Shaggrath


Nombre de messages : 96
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 08/11/2005

la hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la hiérarchie de la guilde   la hiérarchie de la guilde EmptyJeu 16 Mar à 1:50

je souligne que les officiers de la guilde sont les diables. eux seuls ainsi que le gm peuvent virer des gens de la guilde en cas d'abus.

NINJA LOOT interdit.
EGOISME dans les quetes bannis. évitez, c'est pas marrant quand plusieurs personnes ont une même quête de farme t qu'un seul loot tout Mad
RESPECT de rigueur. que cela soit envers les membres de la guilde opu les autres joueurs. je ne vous demande pas d'être passifs et de vous laisser faire, mais rester poli, ca évite de gros problèmes en général. rester diplomates et si ca ne passe pas comme ca, ok, haussez le ton. et si vraiment, lacher une insulte incidieuse. style ne dites pas "tu es con", mais "tu es sobre intellectuellement" Wink
sachez aussi que vous êtes libre. mais si vous partez de la guilde, lachez juste un au revoir et ne partez pas comme des voleurs (hello les rogues, ca va?).
voilà voilà. pour toutes questions, la chef est là et les off aussi

peace Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/g6k_inc
Whinry
Interné
Whinry


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2006

la hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la hiérarchie de la guilde   la hiérarchie de la guilde EmptyMar 16 Mai à 0:51

J'aime bien les grade mais j'ai pas l'habitude :p j'ai l'habitude des grade simple novice templier officier partriarche et guildmaster ^^ sa ma fait bizzare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daoloth
Natherzim Officier
Daoloth


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2006

la hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la hiérarchie de la guilde   la hiérarchie de la guilde EmptyMar 16 Mai à 1:31

ça permet de faire que tout le monde monte en grade etant donné qu'ont est une guilde libre et c'est plus conviviale
c'est encore une idée de notre vénérée et grand belle cheffe (commen ça je suis pas objectif ????)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la hiérarchie de la guilde   la hiérarchie de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la hiérarchie de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie GUILDE
» persos h2 des membres de la guilde
» vente dans la guilde
» PRESENTATION DE LA GUILDE POUR LES INTERESSES
» "Je soutiens la guilde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitia Tenebrae :: Wold of Warcraft :: Infinitia Tenebrae-
Sauter vers: